Malika

Malika

Ancienne Championne Antilles-Guyane de Gymnastique Artistique, j’ai très longtemps cherché une activité artistique alliant force physique et esthétisme.
Après avoir testé pendant deux années la natation synchronisée, je me suis convertie à la pole dance par simple curiosité... Cela fait déjà 6 ans que je la pratique et pourtant j‘ai l’impression d’avoir commencé tout juste hier!
J‘ai eu la chance d’être formée par une des meilleures danseuses du monde dans la discipline, Laurence Hilsum, reconnue par ses pairs, et qui m’a fait assez confiance pour donner des cours dans sa prestigieuse école à Paris.
Aujourd’hui, je souhaite que mon école soit le lieu de découverte de cette passion et que chacun(e) s’y dépense tout en s’amusant.
Mon leitmotiv est de vous faire progresser et de vous rendre fier(e)s de vous-mêmes. Ce sport est accessible à tous et peut vous emmener aussi loin que vous le souhaitez : tout est question de motivation et d’assiduité !
J’espère vous y accueillir très nombreux... Alors à bientôt au Studio Mad Académie !

Laurennza

Laurennza

Elle a commencé comme élève de Pole Dance au Studio MadAcadémie, il y a déjà quatre ans.
Son assiduité et ses progrès lui ont permis de devenir professeure à son tour, enseignant la discipline depuis janvier dernier.
Pédagogue et motivée, elle a mis en place des cours de Twerk*, qui suscitent un vif intérêt auprès des adhérentes, enclines à faire du sport en s’amusant.
Elle fait donc partie intrinsèque de l’équipe MadAcadémie.
*Chorégraphies de danses concentrées sur les fessiers et cuisses.

Farah Ducamus

Farah Ducamus

Avec des parents passionnés par les danses latines, c’est depuis sa plus tendre enfance que Farah est bercée par la dance. Toute petite, elle intègre le conservatoire Gabriel Fauret à Paris où elle y apprend la danse classique pendant 13 années.
À l’aube de ses vingt ans, la jeune Franco-Iranienne tombe en admiration face à la pole dance. Force, techniques, art et féminité... Tout y est, elle se lance !
Après une longue pause artistique pour des raisons professionnelles, Farah emménage en Martinique et renoue avec la pole dance grâce aux cours de Malika.
Un an plus tard, elle réalise son rêve et transmet sa passion.

Lou

Lou

C’est en 2015 que Lou commence la pole dance au Studio MadAcadémie. Elle tombe complètement amoureuse de ce sport.

Après une formation technique et pédagogique avec Doris Arnold à Paris, elle profite de ses voyages pour apprendre de professeurs de contorsion, acrobatie et de pole venant de tous les horizons. Elle commence à donner des cours à Mayotte puis à l’île Maurice, et enfin rentre en Martinique pour compléter l’équipe de Malika.

A l’écoute et excellente pédagogue, elle vous guidera pas à pas dans votre apprentissage.